Non Classé

Mais que dit l’arbitre ?

By 22 octobre 2013 Aucun commentaire

L’arbitre a dit « 1 main de pénalité… et qu’il s’estime heureux de ne pas prendre 1 voire 2 tours »

L’action se passe entre Yann Dion et le Marseillais Frédéric Asta.
A la river sur un board xAxxA, Yann Dion tank pendant près de 7 minutes avant de dire « Sorry ».

Frédéric entend « All-in » et annonce alors « Call » à la vitesse de la lumière en retournant :Ax :Qx .
Sauf qu’à part Frédéric et éventuellement Fabrice Soulier, personne à cette table a entendu « All-in ».

Après quelques explications, c’est bien le « Sorry » (pour avoir pris autant de temps) qui est pris en compte. Yann fold :Jx :Jx et explique qu’il n’aurais jamais fait tapis avec ça et surtout après 7 minutes de réflexion.

Frédéric, qui voulait être payé, commence a contester en argumentant qu’il n’avait aucune raison de dire « Sorry »…

Finalement, c’est bien le Marseillais qui prendra le pot mais surtout une main de pénalité pour avoir retourner ses cartes trop tôt.

Répondre